Chers Tous,

Nous n’en attendions pas autant et c’est arrivé… ! Nous avons nos premiers bacheliers : 5 admis en science sociale sur les 14 qui se sont présentés. En revanche, aucun admis dans les autres sections (8 candidats en science expérimentale et 8 candidats en science mathématique).

Ces résultats reflètent la tendance des résultats nationaux, puisqu’il y a seulement 27% d’admis dans toutes les sections confondues. A noter également, dans toute la préfecture de DALABA (dont dépend Kankalabé) il n’y a eu que 6 admis en science mathématique et 3 en science expérimentale.

Mais réjouissons-nous de nos 5 bacheliers au lycée de Kankalabé !! Et adressons leur toutes nos félicitations !

Au nom des membres de l’AKGN, je tenais à vous informer de ces résultats et surtout vous remercier encore une fois pour le soutien et l’accompagnement que vous nous avez témoignés depuis ces 3 dernières années, au cours desquelles nous avons concentré nos efforts pour la réouverture du lycée de Kankalabé… Grâce à nous et à vous tous (individuels et collectivités publiques), nous avons pu offrir un avenir meilleur à nos 5 bacheliers, ou du moins, nous leur avons ouvert la porte vers de meilleures perspectives…

Pour tout cela MERCI !!

Solidairement,